

Ostara , fête celtique célébrée lors de l’équinoxe de printemps, symbolise le renouveau et l’épuration. Comme la nature se régénère, nos cheveux et notre cuir chevelu aussi, éliminant les excès de l’hiver (séborrhée). La couleur verte, liée à cette fête, favorise l’équilibre du foie, apaise et accompagne les rituels de soin.
La Gamme Ostara, inspirée de la Médecine Chinoise Traditionnelle, soutient le foie, organe-clé du sang et des émotions. C’est pour cela qu il est très important de le detoxifier grace à par exemple les Compléments alimentaires Ostara et en consommant des légumes verts, couleur officielle du printemps. Lorsqu’il est équilibré, il stimule créativité, confiance et renouveau intérieur.
Le cuir chevelu, sensible aux changements de saison, à cette période le cuir chevelu graisse plus que d’habitude, on retrouve aussi beaucoup plus d’allergie et de sensibilité qu’ en temps normal , pour remédier à cela il sera important de détoxifier votre cuir chevelu. Le rituel Ostara aidera à rétablir cet équilibre, en cas de séborrhée, pellicules, démangeaisons ou troubles hormonaux.
Salon Hollistik